Djibouti - Ethiopie by Train

Publié le par mateodrey

Voici quelques photos sur le train de marchandises , après 27 h de voyage  pour rallier Djibouti ville à Dire dawa (Ethiopie).
Un voyage unique en son genre... Audrey en prépare le recit.





















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Voici mon mail: mgl_artphot@hotmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour, est-il possible de communiquer par email ? Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Voici mon mail:<br /> <br /> <br /> mgl_artphot@hotmail.com<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbes images!<br /> Les couleurs sont totallement dingues!<br /> Mat, on voit la patte du pro... :)<br /> BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour, bravo pour ces photos de ce chemin de fer que j'ai très bien connu. j'ai fait un site sur lui. contactez moi, je poursuis un nouveau site le djibouto ethiopien de 1980 à nos jours.<br /> Cordialement JP Crozet<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo pour ces belles photos. Elles me rappellent des souvenir. J ai vecu 1 an a djibouti lors de mon service militaire en 1992.93<br /> tes photos sont superbes.<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre